Dans ce nouveau podcast, Paule Cloître, Pascal Leteneur et Jean-François Torrecilla vous donnent leur vision sur la Déclaration Sociale Nominative.
Nos dernières actualités
Vos ambitions, notre objectif
Semaine du 18 au 22 novembre 2019

La Mutuelle Familiale se met à l’heure du RAC 0

L’argus de l’assurance – 22/11/2019

  • L’INFO : A l’heure où les offres de complémentaire santé tendent à se banaliser de plus en plus sous l’effet de la réglementation, La Mutuelle Familiale profite de la mise en conformité avec le reste à charge zéro sur l’optique et les prothèses dentaires et auditives pour se différencier.
  • LE PLUS : Connue pour son engagement en faveur de la santé environnementale – elle est la première mutuelle à avoir signé la Charte Villes et Territoires sans perturbateurs endocriniens (PE) -, La Mutuelle Familiale intègre dans sa nouvelle offre LMF Santé des prestations liées à la pollution de l’air et à l’infertilité. Au chapitre de la pollution, pour prévenir l’asthme et les allergies, la mutuelle offre un forfait pour la prise en charge sur prescription médicale d’un conseiller en environnement intérieur, d’une chambre d’inhalation avec masque pour les enfants de moins de 3 ans ou encore d’une housse de matelas et d’oreillers anti-acariens.

Retrouvez ce qu’il s’est passé cette semaine sur le marché de la santé dans notre point d’actu.