Dans cet article rédigé par Marc NABETH, Laurence LARRIVIERE et les équipes de Valmen Consulting, retrouvez toutes les clés pour réussir votre lancement ou votre développement sur ce marché. 
Nos dernières actualités
Vos ambitions, notre objectif
PRÉVENTION SANTÉ ET SERVICES INNOVANTS

Marc Nabeth – Digital et Innovation de Valmen Consulting – interviendra lors de la conférence : « Prévention Santé et Services Innovants : le nouveau graal à l’ère du Digital ?  » organisée le mercredi 14 mars 2018 de 17h30 à 20h00 à l’auditorium de la Maison de l’Assurance – FFA – 26 boulevard Hausmman Paris 9.

La conférence sera suivie d’un cocktail.

Inscription obligatoire https://lnkd.in/gu_nVfe

Ouverture

• Jérôme Balmes, Directeur du digital et de l’innovation de la Fédération française de l’assurance (FFA)

Première Table ronde : Prévention santé, services et Innovations

• Quentin Bériot, Directeur des Opérations et de l’innovation Santé – Prévoyance chez COVEA.

• Jacques Pelletan, Maître de conférences à l’Université Paris-8 et professeur associé à l’Institut Louis Bachelier, auteur du livre « Sociétés sécuritaires ou sociétés de confiance, L’Harmattan, 2017 » ?

• Anne Gradvohl, Consultante en innovation Santé – Prévoyance. Lauréate du Trophée 2017 de la Femme dans l’Assurance organisé par l’Argus de l’Assurance, catégorie Experte métier 

Perspective historique : une brève histoire de l’assurance et de la prévention : de Babylone à Discovery (10mn)

• Marc Nabeth, diplômé du MBA Assurance de l’Enass, Directeur Digital & Innovation chez Valmen Consulting, auteur de plusieurs ouvrages sur l’assurance et secrétaire général de la Fondation d’utilité publique Entrepreneurs de la Cité regroupant plusieurs assureurs.

Deuxième Table ronde : Big data et Santé prédictive ?

• Emmanuel Bacry, Directeur de recherche au CNRS à l’Université Paris-Dauphine, PSL, Professeur et responsable de l’Initiative « Data Science » à l’École polytechnique et du partenariat avec la Caisse nationale de l’assurance maladie des travailleurs salariés (Cnamts).

• François-Xavier Albouy, Directeur de recherche de la Chaire Transition démographique et auteur du livre « Le prix d’un Homme, Grasset, 2017 »

Conclusion